C’est en 2007 que débute l’histoire de La Boutique GEM. Le bijou fantaisie et la maroquinerie sont au cœur de l’activité : de petits et grands créateurs réalisent de magnifiques produits, ils nous parlent de leur histoire, de leur univers.

    A partir de 2010, la boutique a enrichi son offre en y associant la maroquinerie et les accessoires.

    Ce choix a contribué au bon développement de notre activité et nous a amenés, en 2015, à la création du site web laboutiquegem.com sur lequel vous pouvez visiter le magasin et commander toutes nos collections. Le site a été conçu en association avec UP'NBOOST qui est une agence de design et de développement de sites e-commerce, située dans un village au pied du Luberon, Cabrières d'Aigues.

    Aujourd’hui La Boutique Gem met autant à l’honneur Mac Douglas, Pourchet, Francinel, David William et Nataguetou pour la maroquinerie ; que Franck HervalZagReminiscenceBronzallureYunaSparkNiluLa fleur de peauBy Garance ou encore 5TH Avenue pour la bijouterie.

    Notre équipe choisit les bijoux et les sacs en fonction des dernières tendances tout en assurant un rythme de renouvellement régulier : chaque semaine La Boutique Gem reçoit de nouveaux produits!

    Nous aimons donner vie à nos bijoux et à nos vitrines pour vous séduire. Nous assistons aux grands salons du bijou sur Paris pour enrichir notre boutique avec des collections actuelles et intemporelles. Les matières et les couleurs se mêlent aux bijoux si bien qu’une complémentarité naturelle s’opère.